Fonctionnement de la place de marché

Le Site est concerné est https://leshallesdarcachon.marketbox.fr, ci-après désigné comme «le site », ou « site »,

Description du service
Le site est une plateforme qui permet à des vendeurs professionnels d’être mis en relation avec des clients, afin de leur proposer des produits à la vente, de référencer et de décrire leurs produits, d'accepter les commandes passées par les acheteurs et de percevoir le prix des produits achetés. Les ventes effectuées sur la place de marché marketbox.fr sont conclues directement entre l’acheteur et le vendeur. La société MARKETBOX agissant en tant qu’hébergeur n’est en aucun cas revendeur des produits proposés par les vendeurs par l’intermédiaire de la place de marché MARKETBOX.
Les vendeurs sont responsables des ventes de produits et des réclamations ou tout autre problème lié au contrat de vente. Tout litige relatif à l'achat d'un produit auprès d'un vendeur tiers devra être résolu directement entre l'acheteur et ce vendeur tiers, MARKETBOX n'étant pas partie au contrat de vente entre le vendeur et l'acheteur.
Néanmoins, si le vendeur n’a pas répondu à une réclamation de l’acheteur et dans la mesure où la livraison est assurée par des prestataires de la société MARKETBOX, il est possible de contacter le service client de MARKETBOX qui interviendra pour rechercher une solution.

Prix des produits
Les prix des produits sur la plateforme sont librement fixés par les vendeurs.
Des frais de Service de 2,40 € sont appliqués sur les paniers validés par le client.

Modalités de paiement
Pour régler sa commande en ligne, l’acheteur dispose de l'ensemble des modes de paiement proposés par notre partenaire Paypal (Visa, Mastercard, American express et Compte Paypal).
La place de marché est dotée d’un système de sécurisation des paiements en ligne permettant à l’acheteur de brouiller et de crypter la transmission de ses données bancaires.

Le client est débité intégralement de sa commande à la passation de sa commande sur la plateforme.
Le ticket final d’un vendeur pouvant être inférieur à la commande sur le site (produits en rupture, poids ajusté), le client est remboursé de la différence entre sa commande et le ticket final émis par le client par les mêmes moyens de paiement utilisés.